Meutes de loups
Bienvenue! Inscris-toi ou connecte-toi et vis l'aventure!
Meutes de loups
Bienvenue! Inscris-toi ou connecte-toi et vis l'aventure!
Meutes de loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, 5 clans de loups se partagents la forêt de Kraös. Avant, tous les clans vivaient ensemble. Mais, les temps ont changés... Choissisez votre meute( Clan des ténèbres, de la lune, de l'eau, de la neige ou des arbres)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Natsuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuma




Messages : 1
Wolf$ : 3975
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2013

présentation de Natsuma Empty
MessageSujet: présentation de Natsuma   présentation de Natsuma Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:56



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


Noms en tant que:
Louveteau:
Apprenti:
Guerrier/lieutenant:
Chef:
Solitaire:Natsuma

Âge [en lunes(1 lune= 1mois)]: 8 lune

Clan(lune, eau, neige, arbres, ténèbres ou solitaire): solitaire

Rang( louveteau, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef solitaire quoi!

Description physique(minimum 4 lignes):je suis majoritairement blanche mais j'ai aussi du gris assez pale. J'ai de grand yeux bleu mai je les garde pas trop voyant. J'ai plusieurs cicatrice du a des bataille pour me protéger. J'en ai une qui me fait aveugle de l’œil gauche. Je suis assez élancer, puissante et jolie a la-foi. ma figures et blanche et mon corps et blanc aussi mais ver le haut du dos sa devient un peut plus gris.


Description du caractère(minimum 5 lignes):je suis Instable et contrôlable, plutôt du genre a protéger ma vie. Un jours je sera une mère parfaite. J'Adore la chasse et je suis bonne car être solitaire demande beaucoup d’effort et de responsabilité surtout quand tu na pas eu toute ton éducation!


Les goûts(du personnage, bien entendu):En terme de nourriture je chasse plutôt le petit gibier. Pour mon lieux de repos je trouve de petit terrier que j'agrandi a mon aise.


Les craintes:La mort...


Le(s) rêve(s):rencontrer d'autre loups....


Histoire(minimum 5 lignes pour les louveteaux et apprentis, et 8 pour les plus grands, en VRAI GRANDEUR, faites prévisualiser!):A ma naissance j'était dans une meute chaleureuse et un bon jour je me réveilla de froid, glacer je me leva. rien, la meute avais disparu...
je n'avais que 5 lunes... J'ai tout appris seule en observant les autre canidés. J'ai frôler la mort, de drôle de créature noir et brumeuse s’attaqua a moi. Je n’oublierais jamais ces créature que j'ai nommé, âme morte... Elles mon rendu aveugle d'un œil... 


DIVERS


Quand êtes-vous disponible?:quand j'ai le temps.

Comment avez-vous découvert ce forum?:en cherchant un jeu de loup virtuel.

Votre avis sur le forum:il est génial!

Codes(dans les réglements, il sont sous cette forme: [#code/tructruc])il y en a 3 au total: je ne lai ai pas trouver....



IDENTITÉ DU MEMBRE(ceci est facultatif)


Prénom:.......

Âge:12 ans

Ville:.....

Autre chose à préciser?:.....




AUTRES CHOSES A PRÉCISER SUR L'ENSEMBLE?: bientot un dessin de de mon aparence! (loup)




Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Natsuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de présentation
» Fiche de présentation
» Présentation de Patte Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes de loups :: Corbeille :: Refonte forum :: Présentation-
Sauter vers: