Meutes de loups
Bienvenue! Inscris-toi ou connecte-toi et vis l'aventure!
Meutes de loups
Bienvenue! Inscris-toi ou connecte-toi et vis l'aventure!
Meutes de loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, 5 clans de loups se partagents la forêt de Kraös. Avant, tous les clans vivaient ensemble. Mais, les temps ont changés... Choissisez votre meute( Clan des ténèbres, de la lune, de l'eau, de la neige ou des arbres)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos sur le journal et recrutment de journalistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile blanche
Modo
Modo
Etoile blanche


Messages : 7
Wolf$ : 5692
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Infos sur le journal et recrutment de journalistes Left_bar_bleue400/500Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty_bar_bleue  (400/500)

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:46

Le journal se fera tout les mois par nos jounalistes.

Justement, on à besoin de 3 journalistes(et plus, si besoin) Poster un message ici!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Admin
Etoile de Neige


Messages : 51
Wolf$ : 6289
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Infos sur le journal et recrutment de journalistes Left_bar_bleue500/500Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty_bar_bleue  (500/500)

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:35

Etoile blanche je vais m'occuper du journal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-loups.forumsrpg.com
Etoile Libre

Etoile Libre


Messages : 3
Wolf$ : 5357
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : France !!! ^^

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Infos sur le journal et recrutment de journalistes Left_bar_bleue0/0Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty_bar_bleue  (0/0)

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:30

Moi je veux bien être journaliste...mais, je comprend pas ce qu'il faudra faire....faut mettre par exemple : "a la une aujourd'hui : étoile de truc a eu des petits avec pelage machin ?" ou autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Admin
Etoile de Neige


Messages : 51
Wolf$ : 6289
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Infos sur le journal et recrutment de journalistes Left_bar_bleue500/500Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty_bar_bleue  (500/500)

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:06

Oui, c'est un peu ça... En faite, tu peut mettre de tout ce qui concerne le forum dans la partie "journal du forum" et les faits divers dans "journal de faits d'hiver"(donc il y aura deux journaux). Etoile blanche t'expliquera mieux que moi. C'est lui le proffesionnel!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-loups.forumsrpg.com
Etoile Libre

Etoile Libre


Messages : 3
Wolf$ : 5357
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : France !!! ^^

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Infos sur le journal et recrutment de journalistes Left_bar_bleue0/0Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty_bar_bleue  (0/0)

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:29

Oki ^^ Merci beaucoup ^^ Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage




Messages : 1
Wolf$ : 5304
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2009

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:23

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boule ténébreuse

Boule ténébreuse


Messages : 4
Wolf$ : 4990
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:10

Moi, je veux bien, j'ai un peu d'experience (sur Poketime)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Admin
Etoile de Neige


Messages : 51
Wolf$ : 6289
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Chef
Expérience:
Infos sur le journal et recrutment de journalistes Left_bar_bleue500/500Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty_bar_bleue  (500/500)

Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:39

oki accepté! peut-tu me rédiger un article? juste pour l'exemple
tu me l'envoie par MP, stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-loups.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Infos sur le journal et recrutment de journalistes Empty
MessageSujet: Re: Infos sur le journal et recrutment de journalistes   Infos sur le journal et recrutment de journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur le journal et recrutment de journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meutes de loups :: Corbeille :: Refonte forum :: Le Journal du forum-
Sauter vers: